exemple de lettre de diminution de temps de travail

Apostrophe, j'ai bien reçu votre proposition de réduction de mes horaires de travail de 35 heures à 31 heures par semaine. Vous êtes salarié à temps complet mais vous souhaitez réduire vos horaires de travail afin d’être à temps partiel. Une convention de branche étendue peut également prévoir une durée plus courte. Madame, monsieur, j'ai l'honneur de vous soumettre, par la présente, une demande portant sur la modification de l'une de mes conditions.

exemple de lettre de diminution de temps de travail
Rapport n° 279 Décision de réduire à trentecinq heures la durée

Je suis salarié à 100% et je voudrais passer à 80% car j'ai repris mes études pour passer mon cfc; Lettre de demande de réduction de son temps de travail. Ce modèle est destiné aux salariés souhaitant demander à leur employeur une réduction de leur temps de travail (d'un temps complet à un temps partiel). Vous êtes salarié à temps complet mais vous souhaitez réduire vos horaires de travail afin d’être à temps partiel. Refus d'une réduction du temps de travail. Résumé de ce modèle de lettre gratuite.

exemple de lettre de diminution de temps de travail. Si vous mentionnez plus d'un incident, divisez-le en 2 paragraphes différents et terminez le paragraphe avec les qualités qui doivent être mises en évidence avec chaque exemple. Si on vous a déjà demandé d'écrire une lettre de recommandation de personnage, vous connaissez l'anxiété que cette demande peut créer. La première pensée est généralement "comment diable en écrivez-vous ?" Cette pensée est rapidement suivie d'une question comme "Qu'est-ce que je dis ?" et "et si je dis la mauvaise chose et que la personne a l'air mauvaise ?"

La peur et les questions sans réponse peuvent être très troublantes . Mais, soyez assuré que si vous connaissez la personne sur laquelle vous écrivez et utilisez les informations présentées dans cet article, vous n'avez rien à craindre.